Kop Of Villeneuv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Of Villeneuv'

Le forum du Kop du HBCV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les règles de la tribune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Kévin... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kopofvilleneuve.forumactif.com
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

Je remet les règles à faire respecter dans la tribune
Les règles de la tribune. Numrisersb7

Les membres fondateurs du Kop ont le droit d'intervenir et si cela se passe mal des parents délégués sont dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Max Magic

Max Magic


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: les régles de la tribune   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

tkt Kévin on va régner lordre ds le kop tout en s amusant!!je trouve quil y a déja assé de regles a respecter!!ns veron o prochain match!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Max Magic a écrit:
tkt Kévin on va régner lordre ds le kop tout en s amusant!!je trouve quil y a déja assé de regles a respecter!!ns veron o prochain match!!

Oui t'as raison hakuna Matata ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Moi perso j'pense qu'on devrait faire un systeme d'inscription. et si on est pas inscrit au Kop on entre pas dans la tribune, comme ca pas de problême. et comme j'ai fais une demande pour qu'on ai un lien sur le site officiel du hbcv , les gens viendront sur le forum faire une demande d'inscription ( on ferait une categorie spéciale )

Je pense que ce serait plus efficace qu'une signature. parceque les gens, signer sur un papier... il signe san même lire les règles, tout ce qu'ils veulent c'est être dans la tribune derriere les buts, et il font pas un seul chant avec nous. au moin ,les gens inscris prendraient ca plus au serieux et ca ferait quelque chose de mieux organiser. Après faut voir avec nos chers president du Kop mais ca me semble être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kopofvilleneuve.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

je suis d acord ac toi val!
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:33

Moi je suis pas tellement d'accord ...

Certe au dernier match nous avons acceptés des gans qui venaient juste pour être dans la tribune du fond avec nous et pas encourager.
Maintenant nous le savons, et il vaudrait mieux dire que ce sont juste les gens qui veulent supporter et gueuler comme des malades qui peuvent rester
Avant de faire signer on montrera les points importants sur la charte.

C'est ou squatter ou supporter . . . On prévient tout de suite, les squatteur peuvent aller dans les autres tribunes.

Je penses que l'idée d'inscription sur le forum n'ets pas une bonne idée. Contrairement à ce que tu dis Val, je penses qu'une signature est mieux qu'une inscription sur le web car nous ne sommes pas sûr de l'identuté des gens.

Enfin on verra ensemble au prochain match ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:51

Je pensais qu'il serait possible de s'inscrire sur le web mais de confirmer dans les prochains matchs.

C'est vrai que si on est plus autoritaire ca peut marcher ce systeme, mais si quelqu'un squatte, on le vire direct à ce moment la ...

Faudra être plus strict le prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kopofvilleneuve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les règles de la tribune. Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribune.   Les règles de la tribune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la tribune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment eviter les incrusteurs? Et autres problêmes ?
» Règles du KOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Of Villeneuv' :: L'organisation de la tribune-
Sauter vers: